Manuel d’instruction Spécification : article DY8952 Envergure : 1270 mm Longueur totale : 983 mm Charge de l'aile : 38,5 g/dm². Servo : 9g x 4pcs Batterie : 14.8 V 2200mAh Li-Po, 25C Régulateur de vitesse : 40A Brushless Taille du moteur : BM3720A-KV650 Brushless Outrunner Poids en vol : 1550 g Précautions de sécurité.
Précautions de sécurité Ne prenez jamais l'avion dans un endroit où il y a des foules de gens, des lignes électriques, des automobiles ou près d'autoroutes, car l'avion peut se déplacer à grande vitesse. Rappelez-vous que vous êtes responsable de la sécurité des autres. Ne volez pas par vent fort. N'essayez pas d'attraper l'avion en vol. Les enfants de moins de 16 ans ne devraient pas avoir accès à l'émetteur de l'avion.
Comment utiliser votre système RC dynam 2.4G Important : 1. Déposer l'autocollant de l'accélérateur 2. Mettre l'interrupteur de puissance de l'émetteur sous tension. 3. Veuillez laisser votre récepteur se connecter à la batterie en 10 secondes. 4. Vérifiez votre interrupteur de protection : Lors de l'enclenchement de l'interrupteur de protection en position haute, de l'enclenchement et du déclenchement de la protection.
RTF comprenant Fuselage Jeu d'ailes inférieur Jeu d'ailes supérieur Ascenseur Train d'atterrissage Stabilisateur vertical Tige de poussée Hélice Spinner Autocollant Batterie Li-Po (14.
Assemblage Monter le train d'atterrissage avec des vis PA2.5*10mm Fixez le couvercle du train d'atterrissage en place avec du ruban adhésif double face. Fixer le train d'atterrissage arrière sur le fuselage avec un tournevis hexagonal de 1,5mm. Raccordez les servos d'aileron à l'aide de fils en Y. Fixer l'aile avec des vis 6*50mm Fixer les stabilisateurs avec des équipes PA2.5*20mm Installer les entretoises d'aile avec des équipes PA2.
Installer les entretoises latérales avec des vis M2*6mm Placer l'aile supérieure sur les entretoises comme indiqué sur l'illustration. Appliquer la colle mousse à l'interface de la dérive horizontale et de la dérive verticale, puis les coller ensemble. Insérez un tube en fibre de verre de 8x300mm dans l'aile gauche et l'aile droite, et connectez les ailes ensemble. Fixer les vis M2*6mm de l'aile supérieure Installez la dérive horizontale et la dérive en place.
Fixer les stabilisateurs avec la vis PA2.3*20mm Installer la tige de poussée de l'ascenseur tel qu'illustré. Installer la biellette de direction tel qu'illustré. Installer la tige de poussée d'aileron tel qu'illustré.
Fonctionnement de l’avion
Assemblage du CG et du récepteur La position idéale du C.G. est de 70~75 mm derrière le bord d'attaque mesuré à l'endroit où l'aile rencontre le fuselage. Afin d'obtenir le C.G. spécifié, ajoutez du poids au fuselage ou déplacez la position de la batterie. Vérifier le C.G. avant de voler.
Manuel d'utilisation du variateur de vitesse moteur brushless Caractéristiques techniques : Schéma de raccordement : Éléments reprogrammables : 1. Réglage du frein : activé / désactivé, par défaut désactivé 2. Type de pile : Li-xx ( li-ion ou Li-Po) / NI-xx (NiMH ou NiCd), par défaut Li-xx 3. Mode de protection basse tension (mode Cut-Off) : Soft Cut-Off (réduction progressive de la puissance de sortie) ou Cut-Off (arrêt immédiat de la puissance de sortie). La valeur par défaut est Soft Cut-Off. 4.
Lors de l'utilisation de la fonction de surveillance et de protection de décharge de la balance (c'est-à-dire en branchant le connecteur de charge de la balance sur le bloc de batteries dans la prise BDMP de la série Guard ESC, l'ESC surveille non seulement la tension de la batterie entière, mais aussi celle de chaque cellule). Pour la batterie au lithium, la tension de coupure basse / moyenne / haute pour chaque cellule est de : 2,6V / 2,85V / 3,1V.
Tonalité d'alerte 1. Tension d'entrée anormale : Le µESC commence à vérifier la tension lorsque la batterie est connectée, si la tension n'est pas dans la plage acceptable, une telle tonalité d'alerte sera émise : "bip-bip, bip-bip, bip-bip" (chaque "bip-bip" a un intervalle de temps d'environ 1 seconde) 2.
Dépannage en cas de problème Problème Après la mise sous tension, le moteur ne fonctionne pas, aucun son n'est émis. Après la mise sous tension, le moteur ne fonctionne pas, une telle tonalité d'alerte est émise : "beep-beep-, beep-, beep-, beep-beep-, beepbeep-" (Chaque "beep-beep-, beep-beep-" a une durée d'environ 1 seconde) Après la mise sous tension, le moteur ne fonctionne pas, une telle tonalité d'alerte est émise : "beep -,beep -,beep -, beep-".
Procédure de démarrage normale : Déplacer la manette des gaz vers le bas, puis mettre l'émetteur sous tension. Connecter la Plusieurs bips Lorsque Déplacez la batterie à l'ESC, sonores doivent l'autotest est manette des gaz une tonalité être émis, terminé, un vers le haut pour spéciale comme présentant le long bip sonore faire voler le "123" signifie nombre doit être émis. moteur. que d'éléments de la l'alimentation batterie au est OK. lithium.
Programmer l'ESC avec votre émetteur (4 étapes) : 2. Sélectionner les éléments programmables : Après être entré en mode programme, vous entendrez 8 tonalités dans une boucle avec la séquence suivante. Si vous déplacez la manette des gaz vers le bas dans les 3 secondes qui suivent un type de tonalité, cet élément sera sélectionné. 1. Entrer en mode programme 2. Sélectionner les éléments programmables 3. Définir la valeur de l'élément (valeur programmable) 4.
Comment programmer l'ESC avec la radio dynamique Comment accéder au mode de programmation de l'ESC sans balais de la Dynam avec le système radio Dynam 2.4Ghz : (Attention : déconnecter le moteur de l'ESC avant de commencer la procédure suivante) 1. Allumez l'émetteur, puis connectez la batterie au récepteur, laissez le processus normal de reliure automatique terminé. (Les deux voyants DEL de l'émetteur et du récepteur doivent clignoter rapidement en même temps pour que ce processus réussisse) 2.
Autocollant
Installer l'émetteur Batteries Installez 8 nouvelles piles "AA" dans l'émetteur fourni. Vérifier le niveau de puissance des piles et le fonctionnement de l'émetteur en mettant l'interrupteur d'alimentation sous tension (vers le haut). Les DEL d'état en haut de l'émetteur indiquent le niveau de puissance des piles. Si à tout moment les LEDs d'état ne s'allument plus en vert, il sera nécessaire de remplacer les piles par des piles neuves.
Liste des pièces
Envergure : 1250 mm Longueur totale : 1235 mm Charge de l'aile : 46,5 g/dm². Servo : 9g x 4pcs Batterie : 14.8V 2200mAh Li-Po, 25C Régulateur de vitesse : 50A Brushless Taille du moteur : BM3720-KV650 Brushless Outrunner Poids en vol : 1400g Envergure : 1200 mm Longueur totale : 1010 mm Charge de l'aile : 40,5 g/dm². Servo : 9g x 4pcs Batterie : 11.